Actus

06/03/2011

go-strong-ki-mak-spé...

posté à 21h15

ou plus clairement: go drink - stronglight - kiwami - mako - spécialized.

La saison 2011 a rattaqué même si le premier dossard tarde à être épinglé, la faute une nouvelle fois à un petit pépin. En effet il y a 3 semaines, je me tords la cheville bêtement en pratiquant un autre sport ....(indice: bourré de sous, généralement bien retransmis...)

Cela m'aura même valu une petite semaine à la maison sans boulot à rester tranquille pour essayer de ne pas lui faire plus de mal en restant 8h debout, à pietiner...
La natation fut ma première activité et aujourd'hui 3 semaines après je constate que c'est bien dans l'eau qu'une entorse gêne le plus ( extension de la cheville...). Je recours depuis 1 semaine sans aucun souci, j'espère donc maintenant ne plus être contraint à aucun autre arrêt.


Pour revenir au titre, voila donc mes partenaires pour la saison 2011.
Ce sont quasiment toutes des sociétés avec qui j'ai déjà eu des contacts, je connais donc déjà le matériel ou produits, et je continue donc avec ce qui me satisfaisait.

Je vous les présente donc rapidement :

Coté nutritrion: je vous laisse lire un ancien post pour voir ce que je pense des produits "go drink..." vous pouvez aller visiter le site: godrink.com

Pour mes tenues de course, j'ai la chance avec mon club de St Etienne, d'avoir pu depuis 4ans, courir avec kiwami, j'ai donc déjà pu tester plusieurs types de trifonction, qui me donnent toute satisfaction.

Par dessus, ma kameleon, kaiman ou autre, je nagerai avec une combinaison mako. Cette
marque qui est apparue il n'y a pas si longtemps, a pris une grande ampleur très rapidement. Après en avoir entendu dire beaucoup de bien, j'ai voulu essayer.

Pour finir, la société stéphanoise Stronglight, spécialiste du pédalier, qui propose également une multitude de plateaux pour pratiquement n'importe quelle marque, me fera profiter de ces pédaliers carbone. Je roulerai donc sur un pédalier Helion.

J'aurai bien du mal avec seulement un pédalier !! C'est donc pour ça que je me suis rapproché d'un magasin de cycle stéphanois (Laurent MARCON) spécialiste de Spécialized.

Je "lorgnais" depuis pas mal de temps sur cette marque, et dès la commande des vélos, je n'ai pas regretté du tout. Je pensais déjà que c'était le must en matière de cycle, mais après avoir eu encore plus d'explications sur le matériel, je me rends compte que rien n'est laissé au hasard, et que lorsqu'ils ne savent pas faire, ils ne font pas.

J'aurai donc la chance de rouler sur un cadre "tarmac sworks SL3" comme vélo de route et un "transition" pour le vélo de chrono.

Je profite donc de ce post pour dire un GRAND MERCI à ces personnes, j'espère porter haut les couleurs de ces marques, en tout cas je ferai le maximun.

A bientôt

JJ

En photo: petit souvenir d'un weekend niçois.

 


Autre news:
09/11/2013 : Naturalisation Australienne
28/10/2012 : Retour sur Hawaii.
12/10/2012 : Plus beaucoup d’heures avant le départ !
10/10/2012 : Aloha New Website
14/09/2012 : La chute de l’année…
05/09/2012 : Sur quel pied danser ?
27/07/2012 : Le meilleur (ou le plus dur) pour la fin.
07/07/2012 : Contre-visite
30/05/2012 : Ca se corse à Calvi.
18/05/2012 : …///---…


» Consulter les archives

RSS