J’ai enfin reçu mon vélo. Le bagage avait déjà mis 2 jours… A croire qu’il ne voulait pas venir en Arizona. Pourtant une bonne vingtaine de degrés en journée, un beau ciel bleu…
Il aura fallu que je fasse des infidélités à mes habits avec ceux de ma sœur (juste le t-shirt…) pour que le sac arrive ; et que j’enfourche un Quintana Roo pour que le Transition arrive… et en bon état en plus. C’est sûr, il voulait les connaitre ces routes d’Arizona.
Aujourd’hui le vélo est posé et il n’y a vraiment plus qu’à.
Les péripéties de début de semaine sont derrière et je n’ai (j’espère) pas trop perdu d’énergie dans l’affaire.
En tout cas je remercie vraiment les personnes qui m’ont aidé ici sur place (traduction, ou prêt de vélo), et celle qui loin des Etats Unis auraient aussi fait quelque chose, y compris, Monsieur Kestrel France… avec lui en revendeur, c’est sûr cette marque a de quoi se développer en France.
Je vous joints quelque liens pour suivre la course.
Tout d’abord l’habituel Ironlive : http://ironmanlive.com/updates.php?type=U&race=arizona&year=2011
Et puis l’Ironman d’Arizona servira de test pour un nouveau système : Le Track Athlètes Live. Nous aurons tous (ceux qui le souhaitaient) un petit émetteur GPS et grâce au site http://www.myathletelive.com/events/ vous pouvez suivre une personne en particulier et voir sur la carte où il en est. Il est même possible de sélectionner tous les pros et voir la course en temps réel sur la carte et sur le dénivelé.
Sous réserve que tout fonctionne bien sûr (ce sera un test)…
Les number français.
Christophe BASTIE : 7, Benjamin SANSON : 46, Stéphane POULAT : 50, moi-même : 67 et Jeanne COLLONGE : 95.
J’essayerai de vous donner quelques nouvelles demain soir (j’aurai 9h pour y réfléchir…)